Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-25T20:35:17+01:00

Bonjour à toutes !

Publié par
Bonjour à toutes !

On est nombreuse à vouloir partager nos expériences de maman. Combien sommes-nous à appeler nos copines ou notre propre maman parce qu’on traverse une phase difficile avec bébé ? Ca fait du bien de parler, d’échanger, de savoir qu’on est pas seule.

Et puis, on a pas envie que de partager nos moments d’incertitudes, de crises… Non, non, non ! Il ne faut pas oublier ces petits moments qui nous font oublier tous les mauvais… Quand ces petits anges nous lancent leur premier sourire, qu’ils vous regardent avec tant d’amour. Rien que d’y penser, j’ai envie d’attraper le mien et de le bombarder de bisous ! Mais là, il est tranquille alors je ne vais pas le déranger… Sinon, mon post va se transformer en « aKNdqs, s,n lksqj =,qsns » et vous ne me comprendrez plus.

Ah bah ça, quand ils sont occupés et calme, qui n’a jamais pensé : « Bon, euh, je vais me faire discrète, je vais pas bouger, j’irai faire pipi tout à l’heure » ahahah ! Heureusement, cette période de : « Je te suis partout, je veux faire tout ce que tu fais, je veux que tu ne fasses attention qu’à moi » ne dure qu’un temps. Moi, ça commence à se calmer. (Mes incantations ont enfin marchés !!!!!)

Je me souviens d’une fois, où il a commencé à tester sa voix. Il devait avoir à peu près 9 mois. Il était sur son tapis d’éveil et il s’est mit à crier d’une voix stridente. Han mon dieu, j’en avais mal aux oreilles. Bon, une fois, deux fois, trois fois… J’avoue qu’à la longue, ça me tapait sur le système. Et une fois, je l’ai mis dans son lit avec un jouet. J’avais une tête grosse comme une pastèque ! Il a fini par s’en dormir. Quand j’y repense aujourd’hui, ça me fait rire. Rien que là, je ne peux pas m’empêcher d’écrire avec le sourire aux lèvres.

Heureusement que dans notre vie de maman, il y a tous ces moments magiques pour oublier ceux qui nous font mal, qui nous font douter de nous. Et là, je pense à cette fameuse pub : « JE SUIS UNE SUPER MAMAN ! ».

J’espère que vous serez nombreuses à me suivre. J’ai envie de partager mon expérience et de connaitre les vôtres.

A très vite,

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Il ne faut jamais oublier que ce qui semble insurmontable quand on le vit, perd de son "tragique" quand on le raconte et que l'on communique. Et les moments difficiles avec les enfants, qu'ils soient grands ou petits, n'échappent pas à cette règle. C'est donc une excellente idée que tu as eu là. :) Je suis persuadée que plein de jeunes mamans vont adorer !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog